LVAC

LesVoyages au Cambodge - voyages-Cambodge

Nos Voyages au Cambodge en dehors des sentiers battus

Dans la famille à la campagne
Chez notre cousine Samphois
Sur le Tonlé Sè San
Hors des sentiers battus

Un marché sans touristes

Marché central Phnom Penh

Kep, l'ile des lapins, Koh Thunsay
No comment !
Nous vous expliquerons
Angkor. The Bayon

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Un avis SVP, cliquez sur Note, inscrivez-vous pour un accès complet. Merci

Les Guides du Mékong Les temples d'Angkor, les avis concernant les principaux temples à visiter

Beng Méaléa aussi appelé Beng Melea, temple d'Angkor

Beng-Mealea

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine, est située au nord-est du palais de la Reine, à environ 10 kilomètres. Il se trouve à 80 km de Siem Reap et à 6,5 km de la montagne Lizhi, le trajet dure 2 heures. C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, car il est complètement tombé dans le désert: dans la colonne effondrée, on peut voir l’apparence de dormir dans la jungle avant la découverte d’Angkor Vat, c’est la relique d’Angkor. Le plus intéressant et le plus difficile à visiter. L'échelle et le style de conception de la colonne effondrée sont presque les mêmes que ceux du temple d'Angkor Wat, mais ils sont toujours étroitement enveloppés dans la jungle et ne peuvent pas être vus dans leur intégralité. C'était à l'origine un fossé de 1,2 km de long et 900 m de large, et il est à présent asséché. Le temple a été complètement englouti de la forêt, rendant impossible de dire où il se trouve.

En raison de son éloignement, l'atmosphère mystérieuse de la jungle est remplie de piliers brisés et de murs effondrés, ce qui lui donne un goût d'aventure. La tour centrale s'est complètement effondrée et plusieurs superbes gravures sur pierre sont cachées entre le gravier et les plantes, ainsi qu'une bibliothèque bien conservée dans le nord-est du pays. Malheureusement, en raison d'une protection insuffisante, de nombreuses sculptures de la colonne effondrée ont été volées. Allez. Ce temple est différent et il vaut la peine de prendre le temps de l'explorer à fond.

Il existe aujourd'hui une passerelle en bois menant à la Chine dans le Grand Temple, qui a été construite pendant le film "Two Brothers" (2004). Les billets sont 5 $. À environ 50 kilomètres de Siem Reap, la route est accidentée et il est préférable de visiter le palais de la reine, Gobsbin, le mont Litchi, etc. Le coût d'une voiture nolisée d'une journée doit augmenter de 20 à 30 dollars. Apportez plus de bonbons et de stylos dans le passé. Seuls les enfants, ici à Siem Reap, ne vendent pas d'objets. Vous pouvez leur demander de les guider. Ils peuvent facilement vous guider à travers les gros murs et les pierres.


• Chemin d'arrivée:
Le trajet en voiture depuis Siem Reap dure environ 1 heure et la voiture Tuktuk dure environ 2 heures et demie.
La route entre Siem Reap et Beng Melea est très bonne, le paysage est magnifique, il n’y a pratiquement aucune autre voiture, elle est très lisse, c’est la route provinciale la plus commune en Chine et seules quelques routes n’ont pas été pavées. Asphalte, la poussière est un peu grosse, il est recommandé de louer une voiture. Les internautes ont suggéré que la voiture Toyota Camry louée dans une agence de voyage du vieux marché de Siem Reap, d'occasion, mais que la voiture soit assez bonne, la haute saison, le loyer est de 65 dollars, généralement de 50 dollars. Les routes sont très bonnes, plates et droites, et la plupart d’entre elles sont asphaltées. À l'entrée de Beng Melea, vous pouvez voir le signe "La mine a été nettoyée" depuis début mars 2007 et effacée en juillet.
• Billets:
Il y a environ 5 dollars par personne et un péage de 5 dollars sera facturé pour chaque voiture en route. Il est préférable de vérifier auprès du conducteur s'il est inclus dans le tarif.

Informations utiles concernant ce temple :

Dans la région pittoresque, il y a parfois des guides locaux ou des enfants qui prennent l’initiative de prendre des touristes pour grimper dans l’épave et leur donner une brève explication. Refusé
Un péage de cinq dollars sera perçu sur le conducteur.

 

Les avis sur le temple : Beng Mealea

1 Avis sur le temple Beng Mealea

L’effondrement de la colonne se situe à environ 50 km à l’est de Angkor Vat, à environ une heure et demie de route, il est préférable de louer une voiture, il est déconseillé de prendre une voiture tout à coup. Les billets pour la colonne effondrée ne sont pas inclus dans le billet pour Angkor, ils doivent être achetés séparément, avec cinq couteaux par personne et une billetterie devant le monument.
Voici un temple de forme carrée avec quatre portes au sud-est et au nord-ouest.Le chauffeur général enverra les touristes à la porte sud, puis attendra ici. Après un cercle, nous constatons que les quatre sorties se ressemblent. La porte est est sortie, mais le neveu a toujours eu le sentiment qu'il avait tourné de moins 45 degrés. Heureusement, il a pris une photo à la porte et l'a comparée avec une légère différence, puis a fait un quart de cercle pour trouver l'entrée.
La colonne effondrée est l’un de mes temples préférés, elle n’a pas encore été restaurée, c’est un temple immense qui dort encore dans la forêt. Comme il est construit en roche sablonneuse, les dégâts sont plus graves et presque impossibles à réparer, plus réalistes que d’autres monuments à Angkor Vat, et vous pouvez voir l’état lors de la découverte du monument. La mousse verte sur la pierre ancienne, le vieil arbre millénaire avec le rhizome, est pleine de beauté mystérieuse!

2 Avis sur le temple

Le fossé de la colonne effondrée a une longueur de 1,2 km et une largeur de 0,9 km, soit presque la même taille que le temple d’Angkor, mais il est toujours étroitement enveloppé dans la jungle. En raison de l'éloignement, de nombreux reliefs et statues ont été pillés, mais l'atmosphère mystérieuse du temple est encore profonde dans la forêt. Conseils: 1, les billets ne sont pas inclus dans le pass, vous devez acheter séparément. 2, la route vers l'effondrement de la colonne est loin et difficile, prenez le vent et le sable de la voiture TUTU, vous devez tenir compte de la tolérance et de la condition physique. 3, avec une lampe de poche, certains couloirs sont très sombres, atteignant le noir des cinq doigts, ont besoin d'une lampe de poche à suivre. 4, depuis la route dans l'effondrement de l'entrée près de l'entrée, il y a un restaurant avec un roseau dans la porte, vous pouvez y déjeuner, le prix est plus élevé que celui de la ville, mais le goût est très bon. Le voleur de prix est cher et le voleur est désagréable, bien que le prix soit cher ici, mais le goût est assez bon, le nom spécifique. . J'ai oublié, mais c'était très facile à trouver, la porte était remplie de roseaux blancs, remplis de bougainvillées rouges. 5, beaucoup de colonnes effondrées sont entassées de pierres tombées, montez pour faire attention, marchez puis montez. 6, le paysage le long du chemin menant à l’effondrement de la colonne dense est très beau, toutes sortes de petites fleurs sauvages sur le bord de la route, en morceaux ou en tas de croissance. On estime que la voiture va dormir et rater ces paysages, mais la voiture TUTU peut satisfaire les yeux avides.

3 Avis sur le temple

Il appartient au cercle extérieur et la zone est très grande et très originale. Je me suis inscrit pour une excursion d'une demi-journée locale, mais le guide ne m'a pas expliqué grand-chose, principalement pour préciser l'heure. Les débris de mur brisés recouverts de végétation sont en effet très filmés.

Comment y arriver ?

En fonction de la saison nous préconisons une voiture ou un Tuk Tuk.

Les heures d'ouverture :

À partir du 1er janvier 2016, l'heure de la visite d'Angkor Vat et des bains royaux est de: 05h00 à 17h30; la montagne Bakken et le temple Biji sont ouverts de 05h00 à 19h00; d'autres lieux pittoresques Le temps ne change pas en: 07: 30-17: 30

Les billets ou carte PASS pour accéder aux temples d'Angkor :

Les billets pour Angkor Wat sont divisés en trois types: billet d’un jour de 37 $, billet de trois jours de 62 $, qui peut être sélectionné pour trois jours consécutifs ou dix jours pour un de trois jours, billet de sept jours pour 72 $, vous pouvez choisir sept jours consécutifs ou sept jours par mois. . Les 2 dollars par billet seront reversés à l’hôpital pour enfants local. Lorsque vous achetez un billet, prenez une photo sur place et la photo sera imprimée sur votre billet. Les billets pour Angkor Wat sont de 5h00 à 17h30, afin que les voyageurs qui regardent le lever du soleil n'aient pas à s'inquiéter de l'achat de billets. En outre, les billets du lendemain seront vendus tous les jours à 16 h 45. Une fois les billets achetés, vous entrerez dans un lieu pittoresque et la durée du billet sera calculée à partir du lendemain.

 

Quelques temples des mieux appréciés d'Angkor

Le Ta Phrom

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Au monastère de Tabun, l'héroïne de Tomb Raider, dans la jungle d'Angkor. Ses fromagers

Ta Prohm Temple d'Angkor →

Banteay Srei

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Temple de la femme dans la jungle de Siem Reap Le palais de la reine d’Angkor.

Le palais de la reine →

Angkor Wat

Angkor Wat pour regarder le lever du soleil

Aller à Angkor Wat pour voir le lever du soleil. Le MUST des temples d'Angkor

Promenade à Angkor Vat →

Beng Méaléa

Beng Mealea, également connue sous le nom de Chine

C’est l’un des temples les plus mystérieux d’Angkor, situé dans la jungle

Plus mystérieux d’Angkor →

Le Bayon

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

Le temple Bayon a été construit à la fin du XIIe siècle pendant 37 ans. Ne pas manquer

Au centre d’Angkor Thom →

Accueil des temples

Retour à la page d'accueil des temples. Retrouvez les temples à ne pas manquer.

Les temples d'Angkor →

 

Circuits hors des sentiers battus de agence locale au Cambodge

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

Tour du lac, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, hors sentiers battus

Tour du lac Tonlé Sap →

15 jours Grand tour

Eléphant Mondulkiri

les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, Minorités, Angkor Wat

Le Cambodge, les minorités →

10 circuits Cambodge

Princesse_Siengdy

Une sélection des 10 programmes de 3 à 15 jours en dehors des sentiers battus

Sélection 10 circuits au Cambodge →

 

Les voyages au Cambodge

 

Bienvenue

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It

Contacte s'inscrire

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

S'inscrire pour un accès complet. Ecrivez nous pour les codes

Aller à : (s'inscrire)

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

  • Infos dormir chez habitant
  • En dehors des sentier battus
  • Infos hôtels et restaurants
  • Bons plans pour les vols
  • Nos assurances à 100%
  • Info rien à payer à l'avance
  • Autres trips non présentés
  • Infos pour les iles
  • Tous nos prix 

 

Rejoignez-nous

YOUTUBE-les-voyages-au-Cambodge facebook-les-voyages-au-Cambodge  /twitter-les-voyages-au-Cambodge INSTAGRAM-les-voyages-au-Cambodge

Régions des circuits hors des sentiers battus

Nos références dans :

Une garantie succès à 100%

 

Une garantie succès Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

facebook-voyage-cambodge