LVAC

LesVoyages au Cambodge - voyages-Cambodge

Nos Voyages au Cambodge en dehors des sentiers battus

Dans la famille à la campagne
Chez notre cousine Samphois
Sur le Tonlé Sè San
Hors des sentiers battus

Un marché sans touristes

Marché central Phnom Penh

Kep, l'ile des lapins, Koh Thunsay
No comment !
Nous vous expliquerons
Angkor. The Bayon

Les Guides du Mékong Pour accéder à la totalité de nos circuits, merci de vous inscrire

 

Accès aux circuits au Cambodge
Accès aux circuits en Thaïlande
Accès aux circuits au Myanmar
Accès aux circuits combinés
Accès aux circuits Vietnam
Accès aux circuits au Laos

 

  Accès Vietnam à la carte

Accès Le balnéaire

Accès 5 jours à Saigon

Accès 8 jours découvertes et plages

Accès 11 jours l'essentiel

 

Essence du Vietnam - 11 jours et 10 nuits Tour panoramique

 

Baie d'Halong

En bref :

Vietnam
(Hanoi - Baie d'Halong - Da Nang - Hoi An - Hué - Meishan - Nha Trang - Hô Chi Minh-Ville - Midu - Hô Chi Minh-Ville)

Nos recommandations:

1. Possibilité de modifier le programme en cours de voyage.
2. Tous les itinéraires sont personnalisés et aménagés à votre guise.
3. Pas besoin de magasiner, nous ne préconisons que des voyages de haute qualité.
4. Expérience de type routard, marche à la manière des VIP, nous portons une attention particulière à l'expérience de voyage des clients, ne faisons que recommander le meilleur voyage pour vous.

Introduction à l'itinéraire

Le Vietnam, un pays qui vous fait aimer et détester, un pays dans lequel vous avez l’intention de ne plus jamais revenir, mais y pensez toujours. Vous serez fasciné par les plages magnifiques et tranquilles, les barbecues de fruits de mer délicieux mais bon marché, les rouleaux de printemps vietnamiens verts et sains, ou tout simplement par la taille fine d'une femme vietnamienne. À ce moment-là, la lumière était silencieuse et seule la belle empreinte ne serait pas effacée. Même si vous parcourez tout le pays, vous ne comprendrez peut-être pas le Vietnam, vous pourrez vous concentrer sur quelques villes et apprécier sa beauté. À cet égard, vous pouvez profiter de l'extraordinaire Vietnam, déguster le Da Nang, goûter le Nha Trang et embrasser le Saigon!
Profitez du Vietnam, c'est le style de la rue que vous pouvez apprécier, vous pouvez prendre un cocktail dans la rue, vous pouvez manger les collations les plus authentiques dans la rue, vous asseoir n'importe où, n'importe quand. Les restaurants, les bars, les stands de nourriture, les magasins de jus de fruits et les passants qui se sont couché dans la rue et se sont assis pour manger un bol de nouilles de riz vietnamiennes célèbres. La ville est si gentille, le voyage n’est pas à la beauté des paysages, mais à s’intégrer dans cet environnement étrange et non à regarder, le Vietnam voyage à merveille.
Il y a de nombreux magasins et bars à Mui Ne, que l'on peut qualifier de chants chantés tous les soirs, entre le tumulte et le calme et les yeux bleus. La brise de mer continue de couler dans votre chambre confortable.L'hôtel est une petite maison de style européen, fraîche et agréable, le vrai Mui Ne vous attend!

Votre circuit au Vietnam

Jour 1 Arrivé à Hanoi - Baie d'Halong

Prenez un vol international pour Hanoi, au Vietnam, puis prenez un bus pour [Baie d'Halong], connue sous le nom de Guilin, à la mer. Elle s'étend sur environ 1 500 kilomètres carrés, dont plus de 1 600 forêts et pierres. La petite île, prenant un bateau, expérimente les merveilles de la nature. Arrivée à l'hôtel après le dîner et temps libre la nuit.

Restauration & Hébergement:

Idéalement situé pour se promener dans différents marchés et boutiques de souvenirs, le Saigon Halong Hotel propose une piscine extérieure spectaculaire, un court de tennis, des chambres confortables et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Sai Gon Hotel se trouve à quelques minutes de route de la magnifique baie d'Halong et à quelques minutes de marche du centre-ville. L'hôtel se trouve à 4 heures de route de l'aéroport international de Noi Bai. Dotées de grandes fenêtres et offrant une vue sur la baie d'Ha Long ou les montagnes environnantes, les chambres lumineuses et spacieuses sont entièrement équipées avec un coffre-fort, un minibar et une salle de bains avec baignoire. Vous pourrez vous détendre dans le jacuzzi de l'hôtel Jacu Sai Gon ou profiter d'un massage. Les autres installations de loisirs incluent une salle de karaoké et une salle de sport. L'élégant restaurant sert des spécialités vietnamiennes et occidentales tout au long de la journée. Le restaurant Panorama propose une variété de menus européens et asiatiques à savourer.

Jour 2 Baie d'Halong - Guilin sur la mer

Après le petit-déjeuner, excursion en bateau pour visiter les sites pittoresques de la baie d'Halong (pierre de combat, pierre de voile, pierre de loup, etc.), de la nourriture chinoise sur le bateau pour goûter à la "cuisine vietnamienne" préparée par le bateau. Achetez votre poisson préféré. Puis vous emmènera sur l'île pour voir un aperçu des merveilles naturelles de la grotte - [Grotte de Tiangong], la grotte regorge de merveilles de stalactites. Ensuite, retournez à l'embarcadère en bateau et restez à l'hôtel après le dîner.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 3 Baie d'Halong - Hanoi - Da Nang

Après le petit-déjeuner, retournez à Hanoi en voiture (3 heures et demie en voiture, arrêtez-vous au centre, sans compter le centre commercial), visitez le pilier d'un étage - [temple Shouzhu], la plus grande place de la ville - [place Baating] ( Environ 40 minutes), puis visite du temple Zhenguo (environ 30 minutes). Construit au 6ème siècle, le temple Zhenguo a été le palais de toutes les dynasties. Ce n’est pas seulement le plus bel édifice du lac de l’Ouest, mais aussi le plus bel encens de Hanoi. Le temple le plus prospère. Rendez-vous ensuite au [lac Huajian], [temple Wen], [36 ancienne pagode 36 Pho Phuong], célèbre site pittoresque de Hanoi - [cathédrale de Hanoi] (environ 30 minutes), puis rendez-vous à l'aéroport de Hanoi et prenez l'avion pour le célèbre front de mer du Vietnam Resort - [Dangang]. Arrivée à l'hôtel après le dîner.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir
Vol:
Hanoi - Da Nang
Hébergement:
Surplombant la plage de Non Nuoc à Da Nang, le Sandy Beach Resort est doté de 2 piscines extérieures, d'un centre de remise en forme bien équipé et de chambres non-fumeurs avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres modernes du Sandy Beach Non Nuoc Resort sont dotées de baies vitrées, d'un bon éclairage naturel, de hauts plafonds, d'une télévision et d'un coffre-fort. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant au spa et profiter d'une variété de jeux de plage. Des sorties de pêche peuvent également être organisées et une variété d'installations de sports nautiques sont disponibles. Des visites peuvent être organisées au bureau d'excursions. Offrant des repas en plein air et une vue sur les jardins paysagers, l'Alamanda Terrace propose un grand choix de plats et de boissons traditionnels Da Nang. En voiture, le Non Nuoc Sandy Beach Resort se trouve à 15 minutes de la ville de Trung Vuong et à 20 minutes de l'aéroport international de Da Nang.

Jour 4 Da Nang - Hoi An

Après le petit-déjeuner, l'hôtel vous propose une visite d'une demi-journée de Da Nang, qui vous permettra de vous intégrer à votre vie locale et de vous familiariser avec la culture unique du centre du Vietnam. Après le déjeuner, dirigez-vous vers le site du patrimoine culturel mondial de l'ONU, la vieille ville de Hoi An, à 30 km (environ une demi-heure de route). Visitez [les quatre principales attractions de la vieille ville de Hoi An] (environ 2 heures): ancienne maison du centenaire, China Fujian Hall, musée de Hoi An, Nihonbashi, etc., puis vous pourrez vous promener librement et faire des emplettes. Hoi An est un patrimoine historique et culturel mondial: le charme de la ville antique attire un grand nombre de touristes occidentaux et ses rues regorgent d’occidentaux à la recherche de loisirs. Hoi An est également un lieu de rassemblement pour les Chinois vietnamiens, connu sous le nom de Lijiang en Chine. Les éléments chinois sont partout ici. Ici, vous pouvez également personnaliser le costume national vietnamien "Ao Dai" à vos frais. Il est rapide, économique et bien connu. C'est l'une des consommations les plus populaires auprès des touristes. Dîner au restaurant Old Town pour un bon repas vietnamien. Après le dîner, retour à l'hôtel.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir
Hébergement:
Les clients du Green Heaven Hoi An et du Spa
Green Heaven Hoi An Resort and Spa peuvent profiter d'un verre de bienvenue et de fruits et utiliser la piscine extérieure, le sauna et le centre d'affaires. Doté d'une réception ouverte 24h / 24, l'hôtel propose un service de navette aéroport gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Le complexe se trouve à seulement 50 mètres de la place Song Hoai, à environ 100 mètres du temple Cam Pho et du pont couvert japonais, à 500 mètres du marché de Hoi An et du public An Bang. La plage et la célèbre plage de Cua Dai sont à 4 km, tandis que l'aéroport international de Da Nang est accessible à 30 km. Élégamment meublées, les chambres climatisées sont équipées d'une armoire, d'un coin salon, d'un minibar et d'une télévision par câble à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Au Green Heaven Hoi An Resort, vous pourrez louer un vélo ou une voiture pour explorer les environs, tandis que le personnel amical pourra vous aider à organiser votre voyage.

Jour 5 Hoi An - Hue - Hoi An

L’ONU est aujourd’hui le patrimoine culturel de l’ancienne capitale de Hue, siège de Kyoto, dernière dynastie féodale du Vietnam, les «deux belles capitales» (nourriture, beauté) du Vietnam. La route côtière reliant Da Nang à Hue a été désignée comme l’un des 50 lieux à visiter absolument par le magazine National Geographic. Le hall de l’hôtel se réunissant pour rejoindre l’ancienne capitale de Hue. La route côtière avec la réputation de «Bali Gallery» Cette route porte le nom de Haiyunling, le premier endroit au Vietnam, passant par le village de Linggu, le premier village du centre du pays, pour faire l'expérience de la conception artistique de personnages peints, puis pour visiter la dernière tombe impériale du Vietnam, à la périphérie de Hue. Le mausolée de Kading, admirant l'art de la mosaïque magnétique connu sous le nom de personnage vietnamien, visite après le déjeuner la dernière ville impériale du Vietnam, dernier joyau des mille dernières années de culture traditionnelle, la ville impériale de Hue, puis le temple du Millénaire du Millénaire situé sur les rives du Xiangjiang. Temple, admirez les paysages magnifiques des deux côtés de la rivière Xiangjiang et revenez à Hoi An dans la soirée.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 6 Hoi An - Meishan - Da Nang

Après le petit déjeuner, temps libre. Dans l'après-midi, dirigez-vous vers le patrimoine culturel des Nations Unies pour explorer le "Mont Sanshan" (environ une heure et demie) et observez les maisons spéciales situées dans le centre du Vietnam. Arrivez à Meishan et profitez de la riche et exotique Champo Dance (horaire des représentations: 9h30, 22h30, 14h30). Visiter est connu comme l'un des quatre grands miracles du clan, la magnifique terre sainte de la montagne d'Angkor Vat au Vietnam, marquant ainsi l'empreinte de l'histoire et de la guerre sur les vestiges de la dynastie des Champo. Une fois de retour à Da Nang, dirigez-vous vers la péninsule de Camellia et visitez la statue de Guanyin de 68 mètres de haut, la statue de Guanyin, qui est le plus haut niveau qui soit. Dirigez-vous vers la célèbre plage de Da Nang, la plage de My Khe, pour vous promener, jouer et profiter de la beauté de Da Nang au coucher du soleil.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 7 Da Nang - Nha Trang

Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers l'aéroport pour votre vol à destination de Nha Trang, une des villes balnéaires les plus isolées du Vietnam, située dans la province de Xinghe, dans la région côtière du centre du Vietnam. Peu à peu attiré l'attention de plus de touristes étrangers. À votre arrivée, procédez à votre enregistrement à l'hôtel. Puis libre de bouger.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir
Vol:
Da Nang - Nha Trang
Hébergement:
Green World Hotel Nha Trang Le Green World Hotel Nha Trang est un élégant hôtel 4 étoiles doté d'une piscine intérieure et d'une connexion Internet gratuite. Vous pourrez dîner dans l’un des 4 restaurants, y compris un bar au bord de la piscine. Ce bâtiment moderne se trouve à seulement 400 mètres de la tour Tram Huong, à 10,8 km de l'île Bamboo, à 27 km de l'aéroport et de la gare de Nha Trang. Gare) est à 5 minutes en voiture. Chaque chambre moderne est équipée d'un minibar, d'un plateau / bouilloire et d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative comprend un sèche-cheveux, des peignoirs moelleux et une douche avec eau chaude. Certaines chambres offrent une vue sur la mer. Le Green World Hotel Nha Trang possède un centre de remise en forme et son spa Green Luxury propose une gamme de soins de bien-être. La plongée et la pêche peuvent également être organisées. Les autres installations comprennent une réception ouverte 24h / 24, un service de navette aéroport et un centre d'affaires.

Jour 8 Nha Trang

La première île est l'île de Mun. Le bateau s’est arrêté dans la zone d’eaux peu profondes, tout le monde a plongé dans la mer pour nager et nager avec tuba, et les timides peuvent porter un gilet de sauvetage. Profitez d'une baignade dans la mer et admirez les magnifiques coraux: la deuxième île est la première (MotIsland). Les divertissements les plus animés se déroulent ici, tout d’abord sur le bateau pour savourer un somptueux déjeuner, le milieu du siège horizontal, puis même pour devenir une grande table à manger. Salade de légumes, fruits de mer, nems, fruits, coloré, mouvements de l'index des gens. Après un repas complet, le guide touristique a commencé à animer le spectacle. Le maître marin et le maître de cuisine ont pris l'instrument fait maison et sont devenus le groupe. Le guide mènera tout le monde à chanter beaucoup de chansons et à sentir que la musique n'a pas de frontières. Suivant est un petit jeu, les règles sont très simples, tant que vous sautez à l'eau, il y a du vin rouge gratuit. Le guide a pris l’anneau de baignade au milieu de la mer, attendant que les belles femmes nagent automatiquement, puis laissait tout le monde s’aligner autour de lui. Puis une fleur colorée fleurit sur la mer. La troisième île est TamIsland. Cette fois, j'ai besoin d'aller sur l'île et de m'allonger sur la plage au bord de la mer pour profiter du soleil. En plus du paysage naturel des arbres verts, l'île propose de nombreux sports de mer, notamment la planche à voile et les parachutes de mer. À son retour, le patron du navire accueille tout le monde avec une table pleine de fruits. Comme son nom l’indique, les quatre îles sont une journée pour visiter les quatre îles, un bon moyen de connaître Nha Trang, un paysage magnifique, un chef d’armement humoristique et de nombreux divertissements. Si vous n'êtes pas un fou, venez vivre le bonheur vietnamien.

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir

Jour 9 Nha Trang - Ho Chi Minh

Après le petit-déjeuner, prenez un vol pour Ho Chi Minh, puis visitez la cathédrale du Centenaire (15 minutes de visite) (également connue sous le nom d'église rouge, le monument le plus célèbre d'Ho Chi Minh-Ville). Architecture sexuelle) Apparence Hôtel de ville (durée de la visite: 10 minutes) (Fondé en 1908, le bâtiment situé en face de la rue est multi-sculptures, le bâtiment colonial français le plus caractéristique, le plus beau et le plus magnifique à Ho Chi Minh Ville). Le palais présidentiel (60 minutes de visite) (de 1954 à 1975, le palais présidentiel du régime méridional). Le temple Tianhou à Chinatown (15 minutes de la visite) (le temple le plus prospère de la région chinoise, où vous pouvez voir certaines informations, reflétant l'esprit national de l'amélioration de soi des compatriotes chinois d'outre-mer au Vietnam).

Restauration & Hébergement:

Dîner du matin et du soir
Vol:
Nha Trang - Ho Chi Minh
Hébergement:
Le Ramana Hotel Saigon dispose de 290 chambres. Le Ramada Plaza Ho Chi Minh City est un hôtel 4 étoiles moderne situé à côté de l'aéroport international Tan Son Nhat et à 10 minutes en voiture du centre-ville d'Ho Chi Minh. L'hôtel est élégamment décoré et les chambres sont confortables et spacieuses avec tous les équipements. Le restaurant de l'hôtel propose des plats vietnamiens, chinois et occidentaux, ainsi qu'une piscine extérieure, une salle de sport, une salle de bal et d'autres installations de loisirs pour vous détendre.

Jour 10 Hu Zhiming - Mei Tuo - Hu Zhiming

Ensuite, dirigez-vous vers le front de mer du township dans le delta du Mékong - [Meto] (environ 100 kilomètres et demi en voiture), arrivé en bateau après le premier long fleuve [Mékong] (environ 20 minutes) et embarquez à bord du célèbre fruit Island Paradise - visite de [l'île Taishan] (séjour de une heure à une heure à deux heures): régalez-vous du festin de fruits, chantez et dansez, visitez le verger, organisez un canot pour découvrir la beauté de la ville d'eau vietnamienne et profitez des caractéristiques de Meito pour le déjeuner Après le repas de poisson en forme de bulle, visitez ensuite [le temple Yongchang], qui a été construit au début du 19ème siècle et a une histoire de plus de 100 ans. Il s’agit de l’un des temples les plus célèbres de la région. Du point de vue architectural, le temple Yongchang semble suivre les caractéristiques culturelles traditionnelles des temples hindous: les couleurs architecturales sont claires et lumineuses, les fleurs sont nombreuses et le volume est clair. Il incarne parfaitement le savoir-faire exquis des artisans et la haute esthétique. Retour à Ho Chi Minh Ville dans l'après-midi. Dans la soirée sur le Saigon River Yacht, savourez les "spécialités de cochons de lait rôtis" tout en profitant de la merveilleuse performance tout en profitant de la vue nocturne sur la rivière Saigon et en passant une agréable nuit au chant et à la danse.

Restauration & Hébergement:

Petit déjeuner et diner

Jour 11 Départ de Ho Chi Minh

Après le petit-déjeuner, prenez le bus pour l'aéroport et prenez le vol pour regagner la maison chaleureuse afin de terminer le voyage agréable vers le Vietnam.

Restauration & Hébergement:

Petit déjeuner

Concernant votre circuit au Vietnam:

Le prix comprend

Frais de transport dans l'itinéraire
Excellent guide local francophone
Tout le voyage du voyage est comme indiqué dans l'itinéraire
Billets pour la première attraction de l'itinéraire
Frais de transport indiqués dans la partie intérieure (y compris la classe économique de la taxe)

Le prix ne comprend pas

Frais d'expédition internationaux complets
Visa
Assurance voyage, assurance accident de voyage et assurance aviation
Les billets pour les attractions qui ne sont pas indiqués dans l'itinéraire
Coûts supplémentaires dus à des facteurs humains irrésistibles

Conditions de visa

Visa gratuit pour séjour de moins de 14 jours (pour français et certaines nationalités)
Temps de traitement: 3 jours ouvrables.
Matériel requis: un passeport valide pour plus de 6 mois, b) des photos couleur en blanc sur 2 pouces

 

Les fortes demandes, les programmes les mieux appréciés

10 jours au Cambodge

Siem-Reap_Temple_Ta_Phrom

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

De SIEM REAP à Phnom Penh →

11 jours Vietnam

10-jours-Vietnam

le Mékong, les villages flottants. Beng Méaléa, Phnom Kulèn, Préah Vihear, hors sentiers battus

Le Vietnam l'essentiel 11 jours→

10 jours Thaïlande

Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

10 jours de visite panoramique de Bangkok, Pattaya, Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai, Thaïlande

Essentiel de la Thaïlande en 10 J →

6 jours au Laos

Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang

6 jours 5 nuits de visite classique de Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang au Laos

Vang Vieng, Luang Prabang →

8 jours Laos-Cambodge

4_jours-Vientiane_Laos_Lac

8 jours entre le Cambodge et le Laos (Vientiane - Vang Vieng - Luang Prabang - Siem Reap)

Laos et Angkor Wat →

15 jours au Cambodge

5_jours-Chiang-Mai_Thailand_Bangkok

Minorités ethniques du Cambodge. Ratanakiri, Mondulkiri, le Lac, Siem Reap Angkor.

Grand tour du Cambodge →

Bienvenue

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It

Contacte s'inscrire

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

S'inscrire pour un accès complet. Ecrivez nous pour les codes

Aller à : (s'inscrire)

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

  • Infos dormir chez habitant
  • En dehors des sentier battus
  • Infos hôtels et restaurants
  • Bons plans pour les vols
  • Nos assurances à 100%
  • Info rien à payer à l'avance
  • Autres trips non présentés
  • Infos pour les iles
  • Tous nos prix 

 

Rejoignez-nous

YOUTUBE-les-voyages-au-Cambodge facebook-les-voyages-au-Cambodge  /twitter-les-voyages-au-Cambodge INSTAGRAM-les-voyages-au-Cambodge

Régions des circuits hors des sentiers battus

Nos références dans :

Une garantie succès à 100%

 

Une garantie succès Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

facebook-voyage-cambodge